WEALTHINGS s'installe à Fribourg

WEALTHINGS, fiduciaire 2.0, poursuit sa stratégie d’expansion en s’associant aux sociétés fiduciaires Prorisco Consulting SA et Audit 2000 SA dans le but de créer WEALTHINGS (Mittelland) SA.

Prorisco Consulting et Audit 2000 emploient aujourd’hui près d’une dizaine de collaboratrices et collaborateurs dans leurs bureaux de Fribourg. Elles sont avant tout spécialisées dans les métiers de la comptabilité et du conseil d’entreprise.

Avec cette nouvelle association, elles pourront désormais s’appuyer sur les outils et savoir-faire technologiques développés par WEALTHINGS SA, ainsi que de près de 15 collaboratrices et collaborateurs, ce qui permettra à chacun de disposer de compétences accrues.

Dès à présent, WEALTHINGS (Mittelland) SA est fonctionnelle. Elle conserve l’intégralité́ du personnel de Prorisco Consulting et d’Audit 2000 et reste animée par Marie Faria e Castro et Kym Schnarrenberger, tandis que Dimitri Faria e Castro demeure président du Conseil d’Administration.

Avec cette nouvelle prise de participation, WEALTHINGS, désireuse de se distinguer des cabinets fiduciaires traditionnels en offrant une nouvelle approche par la gestion administrative et comptable en temps réel, consolide sa présence en Suisse Romande.

Les associés de WEALTHINGS partagent une vision commune du métier d’expert-comptable, qui repose sur un large éventail de prestations, un conseil personnalisé aux entreprises et aux entrepreneurs, afin de les accompagner tout au long du cycle de vie d’une entreprise, dès sa constitution, en passant par les phases de croissance et jusqu’à sa transmission.